Les extraits de malt d'orge
L’équipe Difal-Animalt, attachée à une alimentation traditionnelle vous propose une gamme d’aliments naturels à base de grains d’orge maltés. Nos extraits de malt d’orge sont des sources d’énergie hautement digestible riches en sucres, contenant des antioxydants et très appétantes.
Forme de présentation
- extrait de malt d’orge.
Conditionnement
- Seau de 25 kg
- Bidon de 300 kg
- Container 1 200 kg
Les aliments liquides pour animaux à base de malt d’orge sirupeux sont caractérisés par :
- leur richesse en sucres hyperdigestibles, énergie très rapidement disponible,
- une activité antioxydante élevée,
- leur appétence,
- la présence d’enzymes,
- un effet bénéfique sur la flore intestinale.
Ces caractéristiques rendent LEUR utilisation particulièrement intéressante chez les individus présentant des troubles chroniques de la digestion et un appétit capricieux, mais également lors de stress générant des baisses de l’ingestion et de l’immunité, et lors de déficit énergétique marqué et de travail musculaire intense.
Nos extraits de malt se déclinent en 3 versions pour mieux s’adapter à nos espèces domestiques et à leurs spécificités :
- L’extrait de malt d’orge concentré sous forme liquide ou solide, très appétant, riche en enzymes et en antioxydants. Cet aliment est recommandé chez tous les animaux domestiques, de tous âges, mais surtout ceux présentant des troubles digestifs ou un appétit capricieux, et lors de stress alimentaire (sevrage, début d’engraissement) : Chiens et chats, Chevaux, Porcs, lapins et volailles, Ruminants.
- L’extrait de malt d’orge dilué riche en énergie rapidement disponible et en antioxydants, véritable boisson énergisante et régénérante pour le cheval de sport. Sa conservation sur de longue durée permet une gestion facilitée des stocks mais altère la teneur en enzymes.
- L’extrait de malt d’orge, boisson riche en énergie rapidement disponible, particulièrement adapté aux ruminants femelles en déficit énergétique autour de la mise bas. Sa conservation longue durée permet une gestion facilitée des stocks mais altère la teneur en enzymes.